
Magnétisme pour tomber enceinte, ce qu’il faut savoir !
Même si le fait de tomber enceinte doit se faire de manière naturelle et facile chez un couple, ce n’est pas toujours le cas. De plus en plus de couples ont actuellement de la difficulté à concevoir un bébé. De nombreuses raisons peuvent être à l’origine de ce problème de fertilité. Il peut aussi bien provenir de la femme que de l’homme. Changer d’habitudes alimentaires, se défaire du stress et prendre de l’acide folique peuvent parfois aider le couple. Mais pour mettre toutes les chances de leur côté, les couples peuvent avoir recours au magnétisme pour tomber enceinte. Découvrez dans ce qui suit ce qu’il y a à savoir à ce propos.
Les différentes causes de l’infertilité
A l’heure actuelle, un couple sur six consulte un médecin par rapport à la difficulté de concevoir un enfant. Les origines de cette infertilité sont très variées. Elle s’explique surtout par :
- Des troubles de fertilité chez l’homme – altération du fonctionnement des testicules, altération du sperme, problème érectile, atteinte à la prostate, problème d’éjaculation, anomalies de production de spermatozoïdes, …
- Des troubles de fertilité chez la femme – trouble de l’ovulation, ménopause précoce, endométriose, anomalies au niveau de l’utérus, inhospitalité utérine, …
- Divers autres facteurs – origine inexpliquée puisque les deux conjoints sont bien portants, le tabac, l’alcool, l’obésité, la prise antidépresseur, certaines maladies, les MST ou encore les blocages psychologiques.
Quelle que soit l’origine des difficultés à tomber enceinte chez un couple, il est toujours conseillé de consulter un médecin ou un spécialiste. Cependant, dans le domaine de la médecine traditionnelle, l’importance des énergies dans le processus de conception d’un bébé n’est pas prise en compte. Il en est de même pour l’équilibre entre le corps et l’esprit. C’est à ce niveau que le magnétisme intervient. En effet, les actions d’un magnétiseur peuvent être la pièce manquante du puzzle qui vous empêche de concevoir un enfant avec votre partenaire. Cela est surtout valable lorsque vous avez déjà essayé toutes les thérapies qui existent.
Le magnétisme pour traiter les difficultés à concevoir un enfant
Il convient de souligner que le magnétisme pour traiter l’infertilité est une méthode d’accompagnement. Le magnétiseur peut vous aider à surmonter les troubles liés à la fertilité grâce à cette pratique considérée comme un complément thérapeutique.
Le magnétisme comme coup de pouce pour la conception d’un enfant peut très bien être fait soit sur la femme soit sur l’homme. Dans certains cas, la séance peut concerner les deux conjoints. Le magnétiseur peut travailler sur les diverses origines de l’infertilité citées précédemment.
Le but de la séance de magnétisme pour tomber enceinte est tout d’abord de rééquilibrer les énergies de la femme, de l’homme ou du couple. Par la même occasion le praticien travail de manière à débloquer les canaux énergétiques pour faire circuler de manière fluide et saine l’énergie vitale. Le magnétiseur travaille par imposition des mains sur les patients. A l’issue des séances, le corps sera purifié et il en est de même pour l’esprit. Les blocages physiques et les blocages psychologiques seront défaits et le corps du patient sera en effet favorable à la conception et à la procréation.
Comment le magnétiseur procède-t-il pour favoriser la fertilité ?
Pour réussir une séance de magnétisme pour tomber enceinte, le magnétiseur doit avant tout être à l’écoute du patient. Il doit aussi être empathique et mettre en confiance. Ce n’est que de cette manière que le patient se lâchera complètement. En d’autres termes, le magnétiseur doit respecter les besoins du patient, que ce soit ses besoins physiques ou bien énergétiques.
Le nombre de séances de magnétisme contre l’infertilité variera ainsi au cas par cas. Mais en général, il faudra entre 5 à 10 séances pour aider la femme à tomber enceinte. Si au bout de la 1ère séance, cela fonctionne tant mieux ! Durant une séance de magnétisme, deux choses se passent : le magnétiseur donne de l’énergie au patient et il récupère toutes les énergies négatives de ce dernier. Ces énergies désagréables sont ensuite désintégrées grâce au magnétiseur. En imposant ses mains sur le corps du patient qui est allongé, le magnétiseur peut faire ressentir à celui-ci diverses sensations. Les effets de la séance sont souvent le fait de ressentir des fourmillements, des ballonnements, de la chaleur, du froid ou encore un bien-être total.
Les effets du magnétisme sur les organes et sur le corps du patient sont tels qu’ils favorisent la circulation de toute l’énergie vitale et reboostent le corps tout entier. Le corps et l’esprit sont purifiés et le couple a toutes les chances de leur côté pour concevoir un enfant.
Il convient également de noter que comme pour tout traitement d’autres maladies, le magnétisme pour tomber enceinte peut aussi se faire à distance. Dans tous les cas, il vous faut bien choisir votre magnétiseur. De préférence, choisissez ceux qui vous sont recommandés par des proches qui ont eu des résultats positifs ou qui ont de « vrais » avis ou commentaires disponibles sur internet.