Enfants heureux qui se tiennent la main

Le magnétisme pour les enfants

Le magnétisme pour les enfants et les adultes est utilisé depuis des milliers d’années, cela s’est perdu tout doucement avec l’émergence de la médecine traditionnelle. Mais auparavant il n’y avait que les magnétiseurs, les chamans ou les naturopathes pour soigner les bobos du quotidien de nos petits bouts. On y revient !

 

Le Magnétisme pour les enfants, une médecine complémentaire

La médecine traditionnelle est efficace et nécessaire dans notre vie actuelle. Cependant, certains problèmes, douleurs ou pathologies ne sont pas entendus ou gérés dans leur totalité par la médecine traditionnelle. Même s’ils font de leur mieux, parfois ils n’ont plus de solutions.

Beaucoup de maman et papa m’ont confiées que leur professionnel de santé leur disait « c’est normal qu’il pleure », « laissez-le pleurer », « ou encore ça passera en grandissant ». Comment ? Dure de rester là-dessus, quand on est fatigué et que l’on veut aider son enfant. De plus, lorsque l’enfant a un souci c’est toute la famille qui en est affecté, alors si le magnétisme peut être la solution. Pourquoi ne pas tenter !

Ensuite de plus en plus de personnes, refusent l’excès de médicament. Ces médicaments ont des effets secondaires à court, moyen ou longs termes que l’on aimerait éviter à son enfant. C’est pourquoi, ils se tournent vers des techniques plus naturelles.

Enfin les parents écoutent de plus en plus leurs instincts et tant mieux ! Car alors, ils viennent consulter le magnétisme pour leur enfant quand la médecine traditionnelle ne trouve pas de solutions immédiates. Et ils savent que mon oreille sera une nouvelle ouverture face à leur problématique.

Comment procède le magnétiseur avec un enfant ?

Je mène mon enquête énergétique !

Pour gérer une problématique, j’essaie de comprendre et d’avoir un maximum d’éléments. Je regarde la cause ou autrement dit la base du problème pour ensuite pouvoir harmoniser l’énergie de l’enfant lors de la séance.

Chez les enfants, selon leur âge ils communiquent différemment. Je connais beaucoup de magnétiseurs qui refusent de faire des séances sur les enfants. Les bébés ne savent pas encore parler (ah bon ?;), en grandissant ils parlent avec leurs émotions, ou peuvent ne pas vouloir communiquer…ou bien encore des enfants ne savent tout simplement pas pourquoi ils ne vont pas bien.

Je n’ai pas besoin qu’ils parlent, je les écoute avec mon cœur et mes mains ;). J’essaie de lire entre les lignes grâce aux énergies. Je peux remonter jusqu’à l’accouchement, voir jusque dans le ventre de la maman pour aider à avancer.

La séance dure entre 45 min et 1h et s’effectue soit en cabinet, soit à distance. Le résultat est positif dans les deux cas.

En quoi le magnétisme aide un enfant ?

Le magnétisme peut aider votre enfant pour beaucoup de choses : le sommeil, les terreurs nocturnes, l’anxiété, les douleurs, les problèmes liés aux langages, les RGO, les dents, avant ou après opération, avant un examen, les traumatismes, le stress, le manque, la confiance en soi, l’émotivité, les colères, l’impulsivité…etc.

Je ne regarde pas que la partie énergétique. J’aime faire un bilan avec les parents de ce qui a été “fait”, pour donner un autre regard ou des idées nouvelles, afin d’aider au mieux-être de leur enfant et de leur famille.

Pourquoi me faire confiance ?

Je fais mon activité avec le plus de cœur possible, je suis moi-même maman et je sais la volonté de chaque maman, chaque papa que leurs petits bouts se sentent bien et se portent bien.

Selon le problème, je recommande de consulter le médecin ou le pédiatre de l’enfant. De plus, je n’interviens pas dans les traitements médicaux prescrits par un professionnel de la santé suivi par l’enfant.

Je connais 95% de réussite en 1, 2 voir 3 séances. Pour les 5% restants, j’amène toujours une autre solution, comme l’ostéopathie par exemple si cette technique n’a pas encore été étudiée pour l’enfant.