Magnétisme pour la libido, comment cela fonctionne-t-il ?
Depuis l’antiquité, le magnétisme a été utilisé pour soigner de nombreux maux. Il s’agit d’une pratique de la médecine non-conventionnelle utilisée en guise de complément thérapeutique. En face-à-face ou à distance, le magnétisme séduit de plus en plus de personnes. Le magnétiseur s’appuie sur l’énergie magnétique pour rééquilibrer l’organisme du patient. Cette méthode peut s’appliquer pour diverses maladies, qu’elles soient physiques ou psychiques. Le magnétiseur peut ainsi agir et booster la libido. Dans ce qui suit, vous allez découvrir tout ce qu’il y a à savoir concernant le magnétisme pour la libido.
Le principe du magnétisme et le déroulement de la séance
Faisant partie des plus anciennes méthodes de soins qui existent, le magnétisme vise avant tout à redonner de l’énergie et à rééquilibrer le système nerveux. Cette pratique permet aussi de pacifier le mental, d’apaiser la douleur et revitaliser le corps.
L’énergie dont il est question en termes de magnétisme est l’énergie vitale. Son rééquilibrage se fait surtout par imposition des mains. Donc, le magnétisme peut aussi se faire sans contact. Il s’agit d’une méthode classé parmi les thérapies qualifiées de « thérapies énergétiques ». Cette pratique fait partie intégrante des médecines alternatives et complémentaires. Elle permet de redonner de l’énergie à une partie de l’organisme ou à un organe tout en activant les facultés d’auto-guérison.
Lorsqu’elle est effectuée en cabinet, la séance de magnétisme se déroule allongé et tout habillé. Le magnétiseur examine le patient et l’interroge sur son ressenti tout en se mettant à son écoute. Il discute pour aider le patient à lâcher prise. Selon la personne, le soin effectué peut être soit un nettoyage soit un rechargement en énergie. Le patient peut ressentir de la chaleur, du froid, des courants, des picotements ou encore des gargouillements durant la séance. La séance se termine ensuite par un échange.
Le magnétisme pour traiter l’impuissance, le trouble érectile et booster la libido
Le magnétisme peut s’utiliser pour traiter de nombreux maux. Pour ce qui est du magnétisme pour la libido, il s’agit d’une pratique qui aide aussi bien les hommes que les femmes ayant une baisse du désir sexuel due à des dysfonctionnements érectiles ou à l’impuissance.
Notons que les troubles érectiles et l’impuissance peuvent être à l’origine de la baisse de la libido chez l’homme. A leur origine, il y a souvent la prise de médicaments, la prise de drogues ou d’alcool ou encore plus dans la vie de tous les jours, une détresse psychologique. Le magnétiseur peut agir pour booster la libido de l’homme. En pratiquant le magnétisme pour la libido, il transmet son fluide énergétique bienfaiteur. Par conséquent, il va débloquer et purifier tous les canaux énergétiques de l’homme concerné. L’énergie vitale de celui-ci va circuler correctement dans tout son organisme, jusque dans son esprit.
En d’autres termes, le magnétisme va agir sur la libido de l’homme en purifiant son corps et son esprit des énergies négatives. Cette pratique agit aussi en rééquilibrant la circulation sanguine, ce qui permettra une meilleure érection. Au niveau de l’esprit, le magnétisme va libérer le patient et lui donner une sensation de sérénité qui lui permettra de ressentir à nouveau du désir sexuel.
Le magnétisme pour booster la libido chez la femme
Chez la femme, il est également courant de recourir au magnétisme pour la libido. La pratique peut permettre de traiter le manque de désir, l’absence de fantasmes ou encore la frigidité. Ces derniers peuvent provenir d’une certaine routine qui s’est installé au sein du couple tout comme ils peuvent provenir d’un blocage. Or, les études scientifiques attestent que la sexualité est, au même titre que l’alimentation, primordial pour l’équilibre mental et physiologique. D’ailleurs, une sexualité active peut influencer sur l’espérance de vie.
Grâce au magnétisme, le praticien enlève les retenues et les blocages chez la femme. L’afflux d’énergie envoyé par le magnétiseur aide à combattre les blocages perturbant tout en libérant la femme de ses problèmes de libido. Cette pratique est efficace même pour les femmes en perte de désir sexuel voir même frigides. Grâce aux énergies, la cliente lâche plus prise, permettant un meilleur travail du magnétiseur et cela augmente le résultat positif souhaité.
Comment choisir son magnétiseur ?
Comme il n’existe aucune certification ni approbation officielle pour pratiquer le magnétisme, il est important de faire le bon choix du praticien pour ne pas tomber sur un charlatan. Aussi, la question relative à la libido est assez délicate pour la confier à n’importe qui.
Pour trouver le bon praticien pour le magnétisme pour libido, vous pouvez vous fier au bouche à oreille ou aux avis sur internet. Les recommandations de vos proches qui ont obtenu des résultats positifs sont les bienvenues. Assurez-vous également de choisir un magnétiseur qui applique un code de déontologie. Tenez en compte le fait qu’il ne doit pas faire interrompre un traitement médical en cours et qu’il ne doit pas faire de prescription. En cas de nécessité, le magnétiseur peut vous orienter vers un médecin.