Magnétisme à distance une méthode pour soulager les maux à distance
Le magnétisme figure parmi les méthodes de soins les plus anciennes. Il a été utilisé depuis l’Antiquité pour traiter et soigner diverses maladies. Cette pratique est généralement considérée comme appartenant aux personnes qui ont reçu un don. Il permet aussi de redonner de l’énergie et de détecter les vibrations perturbées de certains organes. Cette méthode de soin peut aussi se faire à distance. Et vous allez découvrir dans ce qui suit ce qu’il faut retenir à propos du magnétisme à distance.
En quoi consiste le magnétisme à distance ?
Une des particularités du magnétisme est son pouvoir d’agir à distance. Cette technique spécifique est considérée comme un complément thérapeutique. Comme son nom le laisse supposé, il s’agit d’une méthode qui se pratique à distance. Votre photo est utilisée par le magnétiseur à défaut de votre présence physique. Le praticien peut agir à partir de cette photo pour soigner divers types de pathologies, que ce soit physique ou bien psychique.
Cette méthode est particulièrement indiquée lorsque la personne à traiter ne peut pas se déplacer. La distance en question n’a pas de limite, le magnétiseur peut agir aussi bien depuis la France que depuis l’étranger. En effet, l’énergie n’a pas de limite et les résultats du magnétisme à distance sont les mêmes que ceux du magnétisme effectué en face-à-face. La pratique permet à l’énergie vitale de se rééquilibrer. Le principe de cette méthode est d’agir sur le déséquilibre de l’énergie vitale pour traiter la souffrance du corps ou de l’esprit.
Si vous avez des problèmes de santé et que vous avez des difficultés à vous déplacer, vous pouvez opter pour le magnétisme à distance comme complément thérapeutique. Vous devez cependant prendre en compte le fait que le résultat de ce type de traitement dépend de chaque personne, il peut être immédiat ou il doit y avoir plusieurs séances. Mais au fil du temps vous allez vous rendre compte de l’efficacité de cette technique.
Comment se déroule le traitement des maux à distance via le magnétisme ?
Une séance de magnétisme à distance est aussi efficace que celle en présence du patient. Selon les besoins de ce dernier, les séances peuvent se dérouler plusieurs fois par mois. Le magnétiseur a aussi besoin d’établir un contact régulier avec la personne à traiter. Cela lui permet d’orienter au mieux les soins qu’il effectue.
La méthode utilisée pour le magnétisme à distance est propre à chaque magnétiseur. Il faut simplement travailler sur une photo récente du patient. Le principe reste cependant le même, il consiste en une libération à distance d’un fluide énergétique. Ce soin à distance est tout à fait naturel et permet au patient de retrouver sa vitalité.
Avant de commencer chaque séance, le magnétiseur fait en sorte d’appeler le patient. Ce dernier doit trouver une position où il se sent à l’aise, le mieux est qu’il soit allonger durant toute la séance pour être plus réceptif et détendu. Selon la réceptivité du patient, les effets ressentis peuvent varier. Généralement, les patients ressentent de la chaleur, le froid, des fourmillements, une aspiration de la douleur ou son déplacement ou encore une sensation d’apaisement. Une fois la séance terminée, le magnétiseur recontacte le patient pour discuter de ses ressentis.
Pour ce qui est du type de photographie utilisé pour le magnétisme à distance, tout peut servir, peu importe son support. Cependant, l’idéal pour les magnétiseurs serait une photographie récente de la tête aux pieds.
Quelles maladies peut-on traiter avec cette méthode ?
Il faut comprendre que le magnétisme à distance est un complément thérapeutique. La pratique ne doit pas vous empêcher d’aller consulter un médecin. Certains magnétiseurs exigent d’ailleurs une consultation médicale avant les séances.
Le magnétisme à distance peut être utilisé pour traiter plusieurs maladies, il vous suffit tout simplement de préciser de quelle maladie vous souffrez au magnétiseur. Ce dernier peut utiliser cette technique pour traiter et soulager les douleurs physiques ou morales. A distance, le magnétisme peut avoir des effets sur le stress, les troubles du sommeil, les troubles nerveux ou encore les addictions. Il s’agit également d’une pratique très utilisée en cas de rhumatismes ou d’arthrose.
Il convient simplement de noter que le nombre de séances varie en fonction de l’ancienneté du problème de santé, de sa nature et de l’âge du patient. Vous l’aurez compris, le traitement est plus long pour les maladies chroniques.
Comment éviter les charlatans ?
Aucune formation officielle ni de certification n’existe pour devenir magnétiseur. Il est donc primordial d’éviter de se faire avoir par les charlatans. Pour ce faire, vous devez prendre en compte les qualités d’un bon praticien pour faire votre choix. Un magnétiseur de confiance doit avoir une bonne capacité d’écoute. Il doit aussi être bienveillant et avoir de l’empathie. Vous devez vous sentir bien en présence du magnétiseur. Si des avis et commentaires existent sur le magnétiseur sur internet, cela pourra vous en faire une idée. Toutefois, les praticiens qui promettent la guérison ou qui sèment la peur par rapport à votre maladie sont à éviter.