Magnétiseur Lens

La dépression est un état d’être où le désarroi et la tristesse sont intenses et profonds. C’est une spirale infernale dans la vie personnelle et familiale de la personne dépressive, tout devient sombre et dénué de sens. Des recherches récentes expliquent que la dépression est provoquée par la rupture de l’équilibre entre l’hypophyse et les surrénales.

Quels sont les symptômes de la dépression ?

Les symptômes psychologiques sont diverses et sont plus ou moins forts selon l’état où se trouve la personne. Les plus fréquents sont : une grande tristesse, être perdue, perte d’intérêt, manque d’envie de se préparer, de sortir de chez soi, des difficultés à finir une tâche ou prendre une décision, un sentiment d’échec, manque d’estime de soi, trouble du sommeil, perte de libido, des pensées négatives, idées noires…

La dépression influence toute la vie de la personne concernée, aussi bien professionnellement, familialement ou personnellement. Ces proches sont affectés car souvent ils n’arrivent pas à aider la personne. Si seule elle ne trouve pas la force de s’en sortir, elle a besoin d’aide. Une tierce personne peut être un soutien et lui ouvrir les portes vers un mieux-être.

Avec le contexte actuel, le virus, la solitude et la peur ont augmenté les états dépressifs ; un magnétiseur peut vous aider.

Comment le magnétiseur Lens soigne la dépression ?

Un temps d’échange avec le magnétiseur est essentiel pour connaître le début de cette dépression. Si le magnétiseur et le client ne trouvent pas le pourquoi de cet état dépressif, ce n’est pas grave les énergies « parleront » d’eux-mêmes.

Alors le magnétiseur rééquilibre la zone désirée et/ou ressentie et libère les énergies bloquées dans votre corps. La circulation énergétique devient fluide, le corps se réchauffe et l’esprit se libère de toutes contraintes. En agissant sur la dépression, des émotions et des douleurs peuvent se dénouer, ainsi c’est le corps et l’esprit qui profitent des énergies dans sa globalité.

Comment se déroule une séance de magnétisme ?

Elle peut se dérouler soit sur place à Carvin ou soit une séance à distance sur Lens, ou même partout dans le monde ! A distance, le magnétiseur a simplement besoin d’une photo récente de la personne concernée, tête pieds visibles afin que je vois l’ensemble du corps. Et habillé bien entendu ! 😉

A distance, nous plaçons le RDV. La veille du RDV vous m’envoyait la photo par mail ou par MMS. Je vous appelle à l’horaire convenue et nous discutons du pourquoi de votre RDV. Puis je commence la séance de magnétisme et je vous rappelle pour faire un « bilan ». Cette séance s’effectue en 1heure maximum.

Sur place, nous prenons le RDV. Le jour J, vous venez. Nous échangeons sur les raisons de votre venue, je commence la séance et enfin nous exposons nos perceptions ressenties.

Quelles sont les méthodes naturelles contre la dépression ?

Tout d’abord une séance de magnétisme est toujours bénéfique pour revitaliser ! Ensuite, je conseille toujours mes clients en fin de séance, pour qu’ils entretiennent une énergie positive.

Par exemple, voici mes secrets 😉 : sortir, aller marcher, boire beaucoup d’eau, prendre en homéopathie du Gelsenium 9ch, la plante le millepertuis, respirer en conscience, profiter des rayons du soleil (quand il y en a) sont autant d’atout qui aident à maintenir un état mentale stable.

Le magnétisme est un allié également pour :

Les angoisses

La fatigue

Les douleurs

La dépression 

La peau

Info pratique Magnétiseur Lens Carvin

Lens est dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France. Carvin est à moins de 20min de Lens, accessible par le bus, la voiture ou autres !